contact@dtsinfo.fr  +33 (0)1 60 62 48 33 +33 (0)1 72 08 02 05

Sauvegarder vos documents avec Microsoft Azure, DTSinfo partenaire Microsoft pour vous aider …

Microsoft Azure protège vos données

Un service et une solution de sauvegarde centralisés pour vous aider à vous protéger contre les ransomware

Sauvegarde Azure est une solution de sauvegarde économique, sécurisée et en un clic, scalable en fonction de vos besoins de stockage de sauvegarde. L’interface de gestion centralisée facilite la définition des stratégies de sauvegarde et la protection d’un large éventail de charges de travail d’entreprise, notamment les machines virtuelles Azure, les bases de données SQL et SAP, ainsi que les partages de fichiers Azure.

Gestion centralisée

Surveillez , exploitez, régissez et optimisez la protection des données à grande échelle de manière unifiée et cohérente à l’aide du Centre de sauvegarde.

Cohérence des applications

Sauvegardez et restaurez les données des machines virtuelles avec la cohérence des applications dans Windows à l’aide du service VSS (Volume Shadow Copy Service) et dans Linux avec des scripts de pré-traitement et de post-traitement.

Options de stockage durables

Stockez les sauvegardes dans le stockage localement redondant (LRS), le stockage géoredondant (GRS) et le stockage redondant interzone (ZRS).

Prise en charge de plusieurs charges de travail

Sauvegardez des machines virtuelles Azure, des serveurs locaux, SQL Server et SAP HANA sur des machines virtuelles Azure, Azure Files et Azure Database pour PostgreSQL.

Besoin de conseils ou d’informations ?

DTSINFO vous accompagne.

Prenez contact avec nous au 01 60 62 48 33 ou directement via notre formulaire de contact.