contact@dtsinfo.fr  +33 (0)1 60 62 48 33 +33 (0)1 72 08 02 05

3CX : IPBX en Cloud

Communications Unifiées

Présence, Chat, Messagerie Vocale

Résumé en quelques points:

IPBX en Cloud
  • Votre société doit être éligible à la VoIP (dépend de votre liaison internet)
  • Nécessite architecture réseau avec vlan et QoS (switchs administrables, etc )
  • IPBX lié à une offre de ligne Trunk Sip d’un opérateur Tiers
  • Licence liée aux nombres de communications simultanées (et non aux nombres de téléphones)

Multiples fonctionnalités dans l’offre 3CX :

Les applications 3CX pour une entreprise plus productive :
  • Com’Unifiées pour vos téléphones fixes et mobiles
  • Présence de vos collègues à partir de tous vos terminaux
  • Fax & messages vocaux sur votre boîte mail
  • Messagerie instantanée / Chat
  • Mobilité sans précédent avec les clients VoIP leader Android, iOS et Windows Phone de 3CX
  • Intégration avec Office 365, Google, Outlook et autres !

À propos de 3CX

3CX est un IPBX logiciel, qui ne remplace pas seulement les systèmes téléphoniques propriétaires, mais offre une solution complète de Communications Unifiées, puisqu’il s’agit d’un IPBX logiciel aux standards ouverts, qui peut être intégré à d’autres applications comme Salesforce, Google Contacts et Sage ACT. En s’appuyant sur le standard SIP, 3CX et ses partenaires technologiques tels que Snom et Yealink, offrent une solution de Communications Unifiées ultra-moderne et évolutive.

3CX continue de progresser avec des produits innovants et a récemment sorti une solution de Web conférence et de collaboration, qui transforme les communications au sein de l’entreprise et avec ses clients.

Le 3CX WebMeeting est totalement intégré et exploite la technologie WebRTC de Google, sans client et sans plug-in à installer. Par conséquent, il permet d’augmenter la productivité, de réduire les déplacements professionnels, de rationaliser les opérations, d’améliorer le service client et d’augmenter les ventes.

Le 3CX Phone System a été choisi par de nombreuses entreprises et organisations leaders dans le monde entier pour satisfaire leurs besoins en Communications Unifiées et en téléphonie. 3CX a plus de 50 000 clients dans le monde et 10 000 partenaires.

3CX a remporté de nombreux prix au cours des années. Les plus récents ont été la “Meilleure Solution d’Entreprise Sur Site” en 2014, le Produit le plus Innovant en 2015, le Meilleur Système On Premise pour PME de 2015, le prix Top Tech Innovator de CRN en 2015, et le prix Logiciel Professionnel de l’année 2017 par PC Pro. 3CX est une entreprise privée collaborant avec un réseau mondial de partenaires et clients.

Exemple de Fonctionnalités

Softphones Windows & Mac faciles à utiliser

  • Initialisez des appels via votre téléphone IP depuis votre ordinateur avec le mode CTI.
  • Travaillez à distance où que vous soyez.
  • Visualisez facilement la présence de vos collègues.
  • Utilisez la vue Réceptionniste pour administrer les appels, et faites un glisser/déposer pour transférer rapidement les appels.
  • Passez des appels directement depuis votre CRM, intégration totale avec Office 365, Google contacts ou votre annuaire interne.
  • Obtenez automatiquement des rapports sur les activités des clients et des agents.
  • Inclut un wallboard et une vue pour les managers des files d’appels.

Visioconférence intégrée

  • Gratuite jusqu’à 25 participants.
  • Utilisateurs illimités quelle que soit l’édition.
  • Débutez une conférence en un simple clic.
  • Fonctionnement corrélé entre la VoIP et la vidéo.
  • Possibilité de pré uploader des PowerPoints & PDF avant la réunion.
  • Outil de sondage facile à utiliser pour feedback des utilisateurs.

Client web

  • Client web multi fonctionnel avec de nombreuses fonctionnalités incluses.
  • Technologie WebRTC intégrée pour un usage de la bande passante réduit.
  • Extension Chrome Click to Call.

Exemple de téléphones supportés

Besoin de conseils ou d’informations ?

DTSINFO vous accompagne.

Prenez contact avec nous au 01 60 62 48 33 ou directement via notre formulaire de contact.