Nous sommes là pour vous.

Nos équipes répondent à vos questions et vous apportent l’assistance technique dont vous avez besoin.

Assistance par téléphone

Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Assistance par email

Nous vous répondrons le plus vite possible.

Ouvrez un ticket

Assistance technique

Vous avez besoin d’assistance et vous n’êtes pas abonné ?

Notre offre d’assistance technique est disponible à la demande ou en illimité.
Prenez contact avec notre service commercial pour plus d’informations.

Prise en main à distance.

Nos équipes techniques utilisent l’application TeamViewer pour intervenir à distance et en toute sécurité sur votre poste de travail.

Téléchargez TeamViewer sur votre ordinateur.

1

Ouvrez l’application

teamviewer
2

Pour autoriser le contrôle à distance de votre ordinateur, veuillez partager vos identifiants avec notre équipe technique.

3
teamviewer

Où trouver mon ID et mon mot de passe ?

L’ID sert d’identifiant unique pour l’appareil, ce qui permet à l’utilisateur de l’ajouter en tant que favori et d’y accéder ultérieurement. D’autre part, le mot de passe est nécessaire pour la connexion de contrôle à distance à l’appareil après qu’il ait été ajouté comme favori.