Comment DTSinfo s'occupe de l'ouverture de nouvelles sociétés

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Industrie / Services / Médical / Salle de sport

Un cahier des charges et une gestion de projet :

DTSinfo est souvent mandaté par un client pour l’ouverture d’un nouveau site. Cette gestion de projet commence par la rédaction du cahier des charges demandé par le client avant que les avants-vente prennent le relai.

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Une expertise dans tous les domaines :

Un projet de création comprends beaucoup de paramètres qui vont de la recherche du nom de domaine, la recherche de fibre dédiée ou mutualisée pour le site, la sélection du matériels, le respect du cahier des charges des logiciels liés, le retro-planning, le financement …

DTSinfo vous propose en effet un accompagnement complet grâce à son expertise.

Importance Critique

• Fournisseur d’accès à internet
• Délai de livraison de la fibre
• Financement du matériel
• Choix et disponibilité du nom de domaine

Un retroplanning à respecter

Puis les équipes de DTSinfo prennent le relai en production afin de respecter le retro-planning strict lié à l’ouverture du nouveau site.

Achat du ou des noms de domaines, création si besoin du site web, achat des matériels et des licences, paramétrage des différents équipements, rédaction des process …

Mise en place de la téléphonie sur IP avec la rédaction des flux en téléphonie, configuration pour les nomades.

Et enfin installation sur site des différents équipements pour que le jour d’ouverture soit respecté …

Pilotage DSI.

Le pilotage DSI est lui aussi mis en place avec du conseil et des préconisations pour le système d’information. Celui-ci est fait périodiquement afin d’assurer un suivi régulier sur toutes les tâches en cours et à venir. Il permet aussi de qualifier et de prioriser les interventions possibles.

Et pour quels résultats ?

Pour conclure, nous prenons en charge l’intégralité du système informatique de l’entreprise. Nous gérons toutes les étapes et toutes les couches du système informatique, de la mise en place de l’infrastructure à l’assistance des utilisateurs. L’infogérance complète de la nouvelle structure permet au client final d’avoir un système homogène, un référent unique
et une assistance au quotidien pour les utilisateurs, le tout dans le respect strict de la confidentialité.